retour du Defi Kite

Réalisation graphique des éléments de communication pour le Défi Kite

Retour du Défi Kite, ça y est, l'événement prend une autre dimension à mes yeux grâce certainement à cette tram extrême qui fut présente pour 3 courses incroyables. 3 courses... je ne me suis jamais placée au bon endroit pour photographier !. Première course, le ciel est blanc , les couleurs tristes, j'enfile, folle de joie, ma combinaison et m'échoue sur la plage de la vieille Nouvelle. Allongée à plat ventre sur le sable je vois au loin une quantité incroyable de voile multicolores se détachaient de l'horizon… un très grand nombre de riders sont partis haut sur le ligne de départ donc loin de moi, je n'ai pas l'équipement nécessaire … et maintenant je vais devoir attendre qu'un bateau de l'équipe mer pense à me reprendre… Il pleut. Il fait froid. Sauf si je me rapproche de l'équipe vidéo, Parfait je reviens au bureau par la terre et rigole à voir un flamant rose se gratter la tête avec la patte arrière.

Seconde course je me place sur un bateau en haut de la ligne. Il fait froid malgré les apparitions timides du soleil. Soleil qui disparaît au top départ... donc je ne retrouve dans l'ombre sur une mer foncé et tous les riders qui ont décidés cette fois-ci de partir en bas de ligne ! Dégoutée je me refait poser à terre. Troisième course la tram est vraiment très forte, ça parlemente dans le PZ pour savoir si Philippe Bru va lancer la course …  évidemment qu'il va lancer cette manche folle, je cours enfilée ma combi encore une fois, cette fois-ci elle est humide et froide, trop excitée d'aller sur un bateau en milieu de course, à peine sortie du canal, le plan d'eau fume de partout, les équipes se mettent en place au dernier moment et reste ensemble, je sens que c'est sérieux. En deux minutes je suis rincée . J'arrive à sortir mon appareil pour le départ muni d'un sac étanche maison, vite je le remets dans mon sac et subis l'eau salée pendant un temps très long. Il fait toujours froid je ne sens plus mes orteils mais c'est encore une incroyable expérience. Dans le fond j'ai vécu ce que je cherchais, des sensations fortes dans des éléments naturels réveillés. Le Défi kite se fut aussi une ambiance, cette année les soirées ont été tout aussi incroyables que la tram !

Quelqu'un à parler de la famille Défi, c'est le bon mot, chaque année on se retrouve au même endroit, à la même date, la cohésion du groupe orga est belle.

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Histoire d’un projet

September 23, 2016

1/1
Please reload

Posts Récents

May 15, 2018

December 4, 2017

September 23, 2016

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square

© 2023 by Artist Corner. Proudly created with Wix.com